Novationweb
Novationweb

Overview

Cleanup Lavage de vitres is a window cleaning company located in Shawinigan that works in the commercial and residential sectors. 

Their mission is to offer an outstanding service and a 100% satisfaction guarantee, without exception. The company was created in 2016 and its owner has quickly become one of the most appreciated protagonists in the industry for the quality of his service and genuine customer relations.
Cleanup Lavage de vitres
Charles Thibault
Cleanup Lavage de vitres
Wow! Thank you for the great job you did for my business! I loved your service, everything was done in a more than reasonable time! I was assisted from start to finish. You targeted and met my needs perfectly!
Cleanup Lavage de vitres

The challenge

Cleanup Lavage de vitres needed to improve their online presence with a new website. The purpose of the website would be to allow the company to generate contact and inquiries through a contact form and a direct messaging application connected to their Facebook page. 

Charles, the owner, also wanted to improve the company's reputation, share its vision and values, explain its services and strengthen the bond of trust with potential customers before making contact.

The solution

Novationweb facilitated Cleanup's future growth by developing a showcase website showcase website that reflects the company's image and values. We created a unique and attractive website that respects the company's identity and colors while making lead generation a priority.

We focused on simplicity and user experience with a clean design and a strategic approach to moving visitors to a contact form or Messenger conversation. We posted testimonials and frequently asked questions to build confidence and created a Facebook page which links directly to its website.
Cleanup Lavage de vitres

The result

now has a professional, simple, fast, attractive and user-friendly showcase website that allows the company to generate leads while informing potential customers of the services offered and the company's values. The website is perfectly optimized for mobile devices and for natural referencing.
Visit the website »

Ready to go online?

One of the most important aspects to the success of any business is to have a well designed website. It should not only be visually appealing, but it should also have a marketing and conversion rate optimization strategy in place that will help you generate more revenue. At Novationweb, we know all about that!

Let the Novationweb team create a captivating website that will attract new customers and generate more revenue for your business in the future. We provide everything from website design to social media management, so contact us today!
Tell us about your project »
Novationweb
Novationweb is a web design agency focused on innovation and results. Our mission is to support entrepreneurs and guide them in the implementation of their online presence. 
Your project is our passion and each project allows us to contribute to the development and encouragement of local businesses.
Copyright 2021 - Novationweb - Web design agency - All rights reserved

Novationweb
Novationweb

Vue d'ensemble

Cleanup Lavage de vitres est une entreprise de nettoyage de vitres situé à Shawinigan qui oeuvre dans le secteur commercial et résidentiel. 

Leur mission est d'offrir un service hors pair et une garantie de satisfaction à 100%, sans exception. L'entreprise a été créé en 2016 et son propriétaire est rapidement devenu l'un des protagonistes les plus appréciés dans l'industrie par la qualité de son service et des relations clients authentiques.
Cleanup Lavage de vitres
Charles Thibault
Cleanup Lavage de vitres
Wow! Merci pour la belle job que vous avez fait pour mon entreprise! J'ai adoré votre service, le tout a été fait dans un délai plus que raisonnable! J'ai été assisté du début à la fin. Vous avez ciblé et comblé mes besoins à la perfection!
Cleanup Lavage de vitres

Le challenge

Cleanup Lavage de vitres avait besoin d'améliorer sa présence en ligne avec un nouveau site web. L'objectif du site web serait de permettre à l'entreprise de générer des prises de contact et des demandes de renseignements à l'aide d'un formulaire de contact et d'une application de messagerie directe connectée à leur page Facebook. 

Charles, le propriétaire, souhaitait également améliorer la notoriété de l'entreprise, partager sa vision et ses valeurs, expliquer ses services et renforcer le lien de confiance envers ses clients potentiels avant la prise de contact.

La solution

Novationweb a facilité la croissance future de Cleanup en développant un site web vitrine « une page » qui reflète l'image et les valeurs de l'entreprise. Nous avons créé un site web unique et attrayant qui respecte l'identité et les couleurs de l'entreprise tout en faisant de la génération de prospects une priorité.

Nous avons privilégié la simplicité et l'expérience utilisateur avec un design épuré et une approche stratégique pour faire évoluer les visiteurs vers un formulaire de contact ou une conversation Messenger. Nous avons affiché des témoignages et une foire aux questions afin de renforcer la confiance et lui avons créé une page Facebook qui relie directement son site web.
Cleanup Lavage de vitres

Le résultat

Cleanup Lavage de vitres a maintenant un site web vitrine professionnel, simple, rapide, attrayant et convivial qui permet à l'entreprise de générer des prises de contact tout en informant les clients potentiels des services offerts et des valeurs de l'entreprise. Le site web est parfaitement optimisé pour les appareils mobiles et pour le référencement naturel.
Visiter le site web »

Prêt à vous établir en ligne?

L'un des aspects les plus importants pour la réussite de toute entreprise est d'avoir un site Web bien conçu. Il ne doit pas seulement être visuellement attrayant, il doit aussi y avoir une stratégie marketing et d'optimisation du taux de conversion en place qui vous aidera à générer plus de revenus. Chez Novationweb, nous savons tout cela!

Laissez l'équipe de Novationweb vous créer un site Web captivant qui attirera de nouveaux clients et générera plus de revenus pour l'avenir de votre entreprise. Nous fournissons tout, de la conception de site Web à la gestion de médias sociaux, alors contactez-nous dès aujourd'hui!
Parlez-nous de votre projet »
Novationweb
Novationweb est une agence de conception de sites web axée sur l'innovation et les résultats. Notre mission est d'apporter notre soutien aux entrepreneurs et de les guider dans la mise en place de leur présence en ligne. 
Votre projet est notre passion et chaque projet nous permet de pouvoir contribuer à développer et encourager les entreprises d'ici. Nous nous engageons à offrir à chaque client une expérience exceptionnelle en leur apportant des résultats réels et tangibles.
Copyright 2021 - Novationweb - Agence de conception de sites web - Tous droits réservés