Novationweb
Novationweb

Overview

Équipement DCE is a multi-service company that is primarily geared towards industrial fields such as auto mechanics and construction. 

They operate mostly online and offer worker apparel, safety equipment and tools of all kinds. Their mission is to provide high quality products and services to professionals in all sectors. 
Boutique en ligne Équipement DCE

The challenge

The main objective for DCE Equipment was to design a new online store to sell various products through different collaborators and based on affiliation.

The challenge was to be able to connect the suppliers' inventory with the store so that the products were displayed and updated in real time. Customers needed to be able to purchase directly through the store using secure payment solutions. 

The client also needed the store to be optimized for sales and wanted to be able to communicate and promote their products to their potential customers through email marketing.

The solution

Novationweb accepted the challenge with enthusiasm. We first designed a simple visual identity strategy at the client's request. We then worked as a team to design a professional and conversion-optimized online store.

Our web developers then designed a program that connects the supplier's inventory with Équipment DCE's store so that everything is automated.  

We created the content of the pages to reflect the vision and values of the company and connected it all with an automated emailing system that reminds potential customers when they abandon their shopping cart. 
Equipement DCE

The result

Équipement DCE now has a modern, professional online store that is fully compatible with mobile devices. It is fast, optimized for SEO and strategically designed to increase sales in order to guide visitors from the first visit to the purchase. 
Visit the website »

Ready to go online?

One of the most important aspects to the success of any business is to have a well designed website. It should not only be visually appealing, but it should also have a marketing and conversion rate optimization strategy in place that will help you generate more revenue. At Novationweb, we know all about that!

Let the Novationweb team create a captivating website that will attract new customers and generate more revenue for your business in the future. We provide everything from website design to social media management, so contact us today!
Tell us about your project »
Novationweb
Novationweb is a web design agency focused on innovation and results. Our mission is to support entrepreneurs and guide them in the implementation of their online presence. 
Your project is our passion and each project allows us to contribute to the development and encouragement of local businesses.
Copyright 2021 - Novationweb - Web design agency - All rights reserved

Novationweb
Novationweb

Vue d'ensemble

Équipement DCE est une entreprise multiservice qui est principalement destinée aux domaines industriels comme la mécanique automobile et la construction. 

Ils évoluent surtout en ligne et proposent des vêtements pour les travailleurs, équipement de sécurité et outils en tout genre. Leur mission est de fournir des produits et services de qualité supérieure aux professionnels de tous les secteurs. 
Boutique en ligne Équipement DCE

Le challenge

L'objectif principal pour Équipement DCE était de concevoir une nouvelle boutique en ligne afin de vendre des produits divers par l'entremise de différents collaborateurs et basé sur l'affiliation.

Le challenge était de pouvoir connecter l'inventaire des fournisseurs avec la boutique pour que les produits soient affichés et mis à jour en temps réel. Les clients devaient pouvoir acheter directement par la boutique à l'aide de solutions de paiements sécurisés. 

Le client voulait également que la boutique soit optimisée pour les ventes et souhaitait pouvoir communiquer et promouvoir ses produits avec ses clients potentiels par l'entremise de marketing par courriel.

La solution

Novationweb a accepté le challenge avec enthousiasme. Nous avons d'abord conçu une stratégie d'identité visuelle simple à la demande du client. Nous avons ensuite travaillé en équipe pour concevoir une boutique en ligne au design professionnel et optimisé pour la conversion.

Nos développeurs web ont ensuite conçu un programme qui connecte l'inventaire du fournisseur avec la boutique d'Équipement DCE afin que tout soit automatisé.  

Nous avons créé le contenu des pages pour refléter la vision et les valeurs de l'entreprise et avons connecté le tout avec un système d'emailing automatisé qui relance les clients potentiels lors de l'abandon de panier d'achats. 
Equipement DCE

Le résultat

Équipement DCE a maintenant une boutique en ligne moderne, professionnelle et parfaitement compatible avec les appareils mobiles. Elle est rapide, optimisée pour le référencement naturel et conçue stratégiquement pour augmenter les ventes de manière à guider les visiteurs de la première visite jusqu'à l'achat. 
Visiter le site web »

Prêt à vous établir en ligne?

L'un des aspects les plus importants pour la réussite de toute entreprise est d'avoir un site Web bien conçu. Il ne doit pas seulement être visuellement attrayant, il doit aussi y avoir une stratégie marketing et d'optimisation du taux de conversion en place qui vous aidera à générer plus de revenus. Chez Novationweb, nous savons tout cela!

Laissez l'équipe de Novationweb vous créer un site Web captivant qui attirera de nouveaux clients et générera plus de revenus pour l'avenir de votre entreprise. Nous fournissons tout, de la conception de site Web à la gestion de médias sociaux, alors contactez-nous dès aujourd'hui!
Parlez-nous de votre projet »
Novationweb
Novationweb est une agence de conception de sites web axée sur l'innovation et les résultats. Notre mission est d'apporter notre soutien aux entrepreneurs et de les guider dans la mise en place de leur présence en ligne. 
Votre projet est notre passion et chaque projet nous permet de pouvoir contribuer à développer et encourager les entreprises d'ici. Nous nous engageons à offrir à chaque client une expérience exceptionnelle en leur apportant des résultats réels et tangibles.
Copyright 2021 - Novationweb - Agence de conception de sites web - Tous droits réservés