Novationweb
Novationweb

Overview

Showcase website
MB Scellant is an asphalt sealing company located in Victoriaville that specializes in asphalt sealing, parking lot cleaning, asphalt repair and installation. They work in both the residential and commercial sectors.
Their mission: to exceed customer expectations by providing high quality asphalt treatment services while establishing long term relationships based on trust and reliability.
MB Scellant

The challenge

MB Scellant wanted to improve its online presence with a new showcase website. The goal would be to explain the services offered, increase awareness of the company, share their vision and generate contacts and inquiries via a contact form or through a direct messaging application connected to their Facebook page.

They also wanted to showcase their expertise by posting examples of completed work and answers to questions often asked by potential clients. The goal was to improve overall knowledge of the services in order to build trust and understanding before making contact.

The solution

The Novationweb team paved the way for MB Scellant's future success with a "one page" showcase website that elevates its values and reputation above the competition. We created a website with an attractive design, in the company's image and colors, while making contact generation a priority.

We added before and after photos, a gallery of images of the work done and a detailed description of the services offered. In addition to a simple contact form customized according to the company's needs, we posted testimonials from satisfied customers, frequently asked questions and a Messenger platform that appears on loading to stimulate a conversation with the visitor.

The result

MB Scellant now has a professional, mobile-friendly, search engine optimized and ultra fast website. They were able to add their website link to their business card, allowing potential customers in their area to have more information before they can take advantage of Mb Scellant's asphalt treatment services.
Visit the website »

Ready to go online?

One of the most important aspects to the success of any business is to have a well designed website. It should not only be visually appealing, but it should also have a marketing and conversion rate optimization strategy in place that will help you generate more revenue. At Novationweb, we know all about that!

Let the Novationweb team create a captivating website that will attract new customers and generate more revenue for your business in the future. We provide everything from website design to social media management, so contact us today!
Tell us about your project »
Novationweb
Novationweb is a web design agency focused on innovation and results. Our mission is to support entrepreneurs and guide them in the implementation of their online presence. 
Your project is our passion and each project allows us to contribute to the development and encouragement of local businesses.
Copyright 2021 - Novationweb - Web design agency - All rights reserved

Novationweb
Novationweb

Vue d'ensemble

Site web vitrine
MB Scellant est une entreprise de scellant d'asphalte située à Victoriaville qui se spécialise dans le scellant au bitume, le nettoyage de stationnements, la réparation et la pose d'asphalte. Ils oeuvrent autant dans le secteur résidentiel que dans le commercial.
Leur mission: dépasser les attentes des clients en fournissant un service de traitement d'asphalte de haute qualité tout en établissant des relations à long terme basées sur la confiance et la fiabilité.
MB Scellant

Le challenge

MB Scellant souhaitait améliorer sa présence en ligne avec un nouveau site web vitrine. L'objectif serait d'expliquer les services offerts, augmenter la notoriété de l'entreprise, partager leur vision et générer des prises de contact et des demandes de renseignements via un formulaire de contact ou par l'entremise d'une application de messagerie directe connectée à leur page Facebook.

Ils souhaitaient aussi mettre en valeur leur expertise en affichant des exemples de travaux réalisés et des réponses aux questions souvent posées par les clients potentiels. Le but étant d'améliorer les connaissances globales des services afin de renforcer le lien de confiance et de compréhension avant la prise de contact.

La solution

L'équipe de Novationweb a ouvert la voie du succès futur de MB Scellant avec un site web vitrine « une page » qui élève ses valeurs et sa notoriété au-dessus de la concurrence. Nous avons créé un site web au design attrayant, à l'image et aux couleurs de l'entreprise, tout en mettant en priorité la génération de prises de contact.

Nous avons ajouté des photos avant/après, une galerie d'images des travaux réalisés et une description détaillée des services offerts. En plus d'un formulaire de contact simple et personnalisé selon les besoins de l'entreprise, nous avons affiché des témoignages de clients satisfaits, une foire aux questions et une plateforme Messenger qui apparait au chargement afin de stimuler une conversation avec le visiteur.

Le résultat

MB Scellant a maintenant un site web vitrine professionnel à leur image, parfaitement compatible avec les appareils mobiles, optimisé pour les moteurs de recherche et ultra rapide. Ils ont pu rajouter le lien de leur site web à leur carte d'affaires, permettant ainsi aux clients potentiels de leur région d'avoir davantage d'informations avant de pouvoir bénéficier des services de traitement d'asphalte de Mb Scellant.
Visiter le site web »

Prêt à vous établir en ligne?

L'un des aspects les plus importants pour la réussite de toute entreprise est d'avoir un site Web bien conçu. Il ne doit pas seulement être visuellement attrayant, il doit aussi y avoir une stratégie marketing et d'optimisation du taux de conversion en place qui vous aidera à générer plus de revenus. Chez Novationweb, nous savons tout cela!

Laissez l'équipe de Novationweb vous créer un site Web captivant qui attirera de nouveaux clients et générera plus de revenus pour l'avenir de votre entreprise. Nous fournissons tout, de la conception de site Web à la gestion de médias sociaux, alors contactez-nous dès aujourd'hui!
Parlez-nous de votre projet »
Novationweb
Novationweb est une agence de conception de sites web axée sur l'innovation et les résultats. Notre mission est d'apporter notre soutien aux entrepreneurs et de les guider dans la mise en place de leur présence en ligne. 
Votre projet est notre passion et chaque projet nous permet de pouvoir contribuer à développer et encourager les entreprises d'ici. Nous nous engageons à offrir à chaque client une expérience exceptionnelle en leur apportant des résultats réels et tangibles.
Copyright 2021 - Novationweb - Agence de conception de sites web - Tous droits réservés